Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Métamorphose d'un Papillon
  • - Bah tu dis quoi? C'est pas les papillons qui se métamorphosent, ce sont les chenilles, qui se transforment en papillon! - Oui et ben, le papillon dont je parle, figure toi qu'il se transforme en fleur de vie lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Newsletter
20 juin 2010

I miss...

Le Manque.

100_3484

C'est un regard. C'est la main qui effleure la peau frissonnante. C'est un rire. C'est une larme. C'était il y a longtemps. Ou un instant. C'est l'amour ou l'ami disparus. C'est l'insouciance de l'enfance. Celle de l'adolescence. C'est l'euphorie des premiers émois. C'est la douce douleur des premiers chagrins. C'est la fête qu'on oubliera pas. Ce sont les cours de maths. C'est ce qu'on aura jamais. C'est le bébé que je voudrais. C'est le coeur qui s'emballe. C'est le prince charmant auquel on rêve. Ce sont les soirées filles. C'est mon papy. C'est mon tonton. C'est un voyage. C'est une rencontre. C'est ma famille. Ce sont mes cousins. C'est une danse. C'est un téléphone muet. C'est son parfum. Ce sont les mots d'amour du premier. C'est une lettre. C'est une surprise. C'est la semoule de ma mamie. C'est le clafoutu de mon autre mamie. C'est un livre. C'est Yuka. C'est le lycée. C'est les Power Rangers. C'est un soleil et une princesse. C'est Jody. C'est un petit coeur offert à 8 ans.  C'est un mariage. C'est le train pour retrouver quelqu'un. C'est elle. Ce sont toutes les choses oubliées. C'est tout ce que je n'aurais pas écrit. C'est le passé. C'est le présent. C'est notre histoire. C'est ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un Soleil qui aimera toujours sa Princesse.
Publicité