Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Métamorphose d'un Papillon
  • - Bah tu dis quoi? C'est pas les papillons qui se métamorphosent, ce sont les chenilles, qui se transforment en papillon! - Oui et ben, le papillon dont je parle, figure toi qu'il se transforme en fleur de vie lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Newsletter
1 juillet 2010

Un Boum dans mon Coeur.

Tellement de bulles de bonheur qui s'accrochent à moi. A mon coeur. De jours en jours. Comme si tout dépendait de moi. De ma volonté. De cette détermination déconcertante qui m'anime. Et ma plus belle réussite c'est Elle. Car la vie professionnelle c'est important. Mais l'essentiel se trouve souvent ailleurs. C'est un morceau de moi retrouvé. C'est ce vide comblé. C'est ma complice. Mon amie. Avec un grand "A". Qui m'a pardonné mon aveuglement. Qui m'a pardonné de m'être laissé manipulée. Qui m'a pardonné d'avoir laissé quelqu'un nous séparer. C'est comme si... Comme si c'était hier. Mais sauf que trois ans ont passé. Trois ans de vie. Mais c'est derrière nous. On a tout à reconstruire. Je rayonne, car Elle, c'est la lumière de ma vie. C'est en la revoyant que j'ai mesuré combien elle m'a manqué. Et ma douce, si tu tombais au hasard sur ces mots... Je n'exagère rien. Ca me fait un grand boum dans le coeur. Je suis heureuse en entière, il n'y a plus cette nostalgie farouche. Et même si ce ne sera plus comme avant, car nos vies ont grandit, on a tout devant nous. Je te fais la promesse d'être là, simplement là. Pour toi. Et s'il y a quelque chose dont je suis sûre et que je peux te dire, sincèrement, avec tout mon coeur... c'est que je t'aime. Je sais combien tu as du mal à accepter, à recevoir cela, par peur, manque de confiance... Et je le comprends. Mais je voulais te le dire, parce que c'est mon coeur qui parle. 

Luciole_et_moi

Quel âge on avait... 15 ou 16 ans ?... Va falloir qu'on actualise! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité