Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Métamorphose d'un Papillon
  • - Bah tu dis quoi? C'est pas les papillons qui se métamorphosent, ce sont les chenilles, qui se transforment en papillon! - Oui et ben, le papillon dont je parle, figure toi qu'il se transforme en fleur de vie lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Newsletter
25 juillet 2010

It is too late, just a steak.

- Allô? Maud?

- Oui?

- On a la chasse d'eau qui déconne!...

- Attends je mets ma casquette de Madame Chasse-d'eau et j'arrive avec mes sceaux!

...

- Monsieur, ne vous inquiétez pas si la chasse-d'eau ne fonctionne pas, je passerai derrière. Aujourd'hui c'est chasse-d'eau manuelle! (Sourire amusé)

- Ah... euh... bon d'accord. (Sourire gêné)

 


- Bonjour, puis-je prendre votre commande?

- ... Non.

- Bon, je reviens dans quelques minutes alors. (Sourire forcé)

Aller, prends ça dans les dents. Demi-tour.


- Sylvie! J'ai fini la dernière caisse de patates!!!

- ... Maud, on est livré demain.


Le chef s'énerve.


Il y a ce type qui accompagnait sa mère handicapée, mais qui regardait sans cesse sa montre. Qui soufflait sans arrêt. Qui avait l'air d'avoir vraiment envie d'être là. Et qui, trouvant que les anglaises à côté de lui parlaient trop fort, s'est fabriqué des boules quies en mie de pain, et est venue épancher son racisme au bar.


- C'est quoi ça sur la tarte?!

- De la cannelle madame.

- Ah! Mais je déteste la cannelle!!

- (Son mari) Ils vont pas mettre de la cannelle partout comme ces arabes!

- Une salade de fruits alors?

Bande de cons.


(Même table)

Jeune serveuse. Deux assiettes dans les mains. Un drôle sur le passage. En voulant l'éviter, elle tombe dans le rosier, mais sauve les assiettes.

- Le pauvre rosier!

Et moi alors ?...


Chef, deux tartares de tomates, deux terrines de campagne, deux lieus et deux hampes, une à point et une saignante! Oui! Je réclame la table 8. Ils mangent quoi? Euh... Deux saumons, un magret et un confit. On envoie! Oui j'arrive. Sylvie! Maud! Oui! Du persil! Et dans la chambre froide, des tomates!... Oui! Maud! Oui! Tu m'amènes à boire s'il te plaît. Oui. Vous faites marcher les entrée de la 15?... Non! C'est pas cuit! Ok ok... 

Vaisselle. Persil. Servir. Patates. Servir. Vaisselle. Commande. Servir. Débarrasser. Couverts. Servir. Eau. Pain. Merde c'est tombé. T'étais pas si maladroite avant! ... Plonge. Patates. Persils. Ail. Servir. Débarrasser. Vaisselle. Serpillière. Servir. Redresser. Patates. Marre. Marre. Marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité