Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Métamorphose d'un Papillon
  • - Bah tu dis quoi? C'est pas les papillons qui se métamorphosent, ce sont les chenilles, qui se transforment en papillon! - Oui et ben, le papillon dont je parle, figure toi qu'il se transforme en fleur de vie lui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Métamorphose d'un Papillon
Newsletter
30 avril 2011

Pays des Emmerdes.

J'ai pas trouvé moi, le pays des merveilles. Non, ce serait plutôt celui des emmerdes que j'ai rejoint. Et j'en peux plus. C'est un leurre que d'espérer construire un monde à son image, l'image du monde te rattrape sans cesse, et te jette dans un puit sans fond.Tout comme c'est une hérésie de croire qu'on guérit d'un cancer. On soigne des bobos, mais on ne guérit pas grand chose. Quel est le sens de toute cette mascarade? A quoi ça sert tout ça? Fuck. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce n'est pas une hérésie de croire qu'on guérit d'un cancer...je connais au moins 2 personnes qui ont vaincu cette maladie :-) Elles se sont battues mais aujourd'hui elles vont bien.
C
j'mappelle alice et je le connais le pays des merveilles nan plus :(
Publicité